Être de lumière, nous sommes Arc-en-Ciel

Nous sommes Arc en Ciel

 

Vous êtes un arc-en-ciel

Pour la plupart des gens l'idée que la lumière de couleur appliquée sur le corps peut être une puissante clé pour déverrouiller la connexion interactive mystérieuse entre l'esprit de corps et l'esprit est quelque chose de nouveau. Lumière et couleur propulse notre évolution, notre guérison physique, définit qui et ce que nous sommes. Il est la lumière que nous suivons lorsque nous quittons ce corps et la vie sur terre.

 L'ensemble confusion entre la vie et la mort vient de trop de fixation sur le corps et pas assez attention sur le fait que nous avons un corps de lumière qui est en fait appelé par les anciens du corps arc parce que les deux absorbe et rayonne sur la lumière et la couleur, qui peut être facilement mesurée avec la technologie d'aujourd'hui comme une question de routine .
Dr Fritz Albert Popp, biophysicien allemand, a montré dans un certain nombre d'expériences que toutes les cellules de notre corps sont toujours émettre un rayonnement lumineux de bas niveau qu'il a appelé " émission de biophotons. " Les expériences de Popp suggèrent que cette émission de lumière est la manière dont les cellules communiquent. " La lumière peut lancer ou arrêter les réactions en cascade comme dans les cellules, et que les dommages cellulaires génétique peut être pratiquement réparé en quelques heures par faisceaux faibles de lumière. Nous sommes toujours sur le seuil de comprendre pleinement la relation complexe entre la lumière et la vie, mais nous peut maintenant dire avec force que la fonction de l'ensemble de notre métabolisme est dépendante de la lumière".

 La lumière est présente dans la communication entre les cellules comme il est entre toutes choses dans l’univers. C'est le spectre électromagnétique qui rayonne dans toute sa gloire à travers l'espace s'interpénètrent tout ce qu'il nous y compris.
Quand nous devenons des maladies que nous vivons une rupture dans la fonction physiologique et ce qui se passe à tous les niveaux de la vie de cellules, y compris son niveau électrique, magnétique et de la lumière. Quand les choses pennes sur une communication de niveau de lumière entre les cellules commencent à se briser. Dr Popp a déclaré que, "se produit la maladie lorsque cette communication est rompue, lorsque les cellules ne peuvent plus parler le même langage. Donner à la lumière a un effet de résonance, ce qui porte les cellules dans la même langue à nouveau et la guérison du corps ".

 Un des plus importants des 18 composantes du protocole naturel médecine allopathique est le Soleil, qui nous donne beaucoup plus que la vitamine D, qui maintient le cancer loin. Lorsque vous traitez avec de la lumière , il y a beaucoup d'options en plus aller à l'extérieur pour obtenir un peu de rose pour la production de vitamine D en bonne santé, qui dermatologues essaient follement à éloigner les gens de .

 La couleur est un outil le plus puissant pour la guérison et d'apaisement émotionnel ; lumières laser sont maintenant utilisés en médecine, et puis il y a tout un éventail de technologies qui offre pénétration dans les frontières de la médecine de guérison avec la FDA a approuvé des dispositifs électro- magnétique ainsi avec beaucoup - fréquences infrarouges et harmoniques.

Je vais recommander à mon protocole une gamme de cette technologie qui va porter mon travail dans les hôpitaux où ils ont besoin pour apporter la lumière plus que partout ailleurs. Lorsque vous travaillez avec la lumière pour guérir les malades et les mourants, il est plus utile d'avoir une boîte à outils médicale complète des substances qui peuvent apporter une personne à partir du bord de la vie.

 Patients atteints de cancer de stade avancé sont au décès porte donc ce n'est pas une petite chose quand un médecin alternatif tente de reprendre là où oncologues orthodoxes partent quand ils abandonnent sur ​​une personne et de les envoyer chez eux pour mourir. Dans mon protocole, nous utilisons des médicaments d'urgence et de soins intensifs, le meilleur d'entre eux qui sont concentrés médicinaux nutritionnels plusieurs fois par jour pour stabiliser et ramener les gens à la vie.

 En ce moment, il est crucial de se mettre au niveau de la cellule, et encore plus au niveau plus fondamental de notre eau corporelle que 90 pour cent partie de nous qui n'est pas la biomasse, mais l'eau pure. Grâce à la technologie de la lumière ou même voyages quotidiens dans le soleil va restructurer notre eau. L'ensemble de ce processus, c'est comme arroser le bout le plus profond des racines dans les plantes donnant vie à partir de la base.
Le fait est que nous sommes dans l'énergie de la réalité, très peu d'entre nous sont des matières solides. Nous sommes la plupart du temps l'eau de toute façon, certains pensent que jusqu'à 90% en H2O. Nous sommes littéralement la lumière de ce monde parce que, comme les plantes que nous absorbons et sommes très touchés par le soleil et d'autres types de rayonnement lumineux / électro- magnétique.

Nous faisons quelque chose de très spécial mais avec la lumière que même les plantes ne font pas et c'est pour séparer la lumière en sept niveaux de conscience et avoir la capacité de calorifère que dehors, et ce peut être mesurée avec un équipement assez courante de nos jours. Ce que nous faisons avec cette lumière détermine beaucoup qui est au-delà du champ d'application de ce chapitre, mais parce que vous êtes un arc en ciel (littéralement), vous pouvez employer la lumière, la couleur et l'énergie micro courant pour vous guérir du cancer et d'autres maladies.

Nous sommes être de lumière

 

 

Accueil